multeam championship Forum Index

multeam championship
Forum officiel de la MulTeam Championship sur Trackmania United.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[1er Match B] D'z vs HR t1 (Résultat: 9 à 31)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    multeam championship Forum Index -> Multeam Championship -> Déroulement -> 1er Tour: Match Aller
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lambo
Administrateur

PostPosted: Sat 14 May - 18:40 (2011)    Post subject: [1er Match B] D'z vs HR t1 (Résultat: 9 à 31) Reply with quote

Il y a 2 duels a la manche 1 et 2
3 Duels a la demi finale
Et 4 duels a la finale

N'oubliez pas de mettre de l'angle sur Valley Drift car je rappelle que c'est que du Show Drift cette manche !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 May - 18:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Deal-ane

PostPosted: Sat 14 May - 19:36 (2011)    Post subject: [1er Match B] D'z vs HR t1 (Résultat: 9 à 31) Reply with quote

Ha mais quel interet de le faire ce soir alors...J'ai pas bien compris la, mais bon.

Back to top
Lambo
Administrateur

PostPosted: Sat 14 May - 19:43 (2011)    Post subject: [1er Match B] D'z vs HR t1 (Résultat: 9 à 31) Reply with quote

C'est votre duel contre les D'z ce soir, ensuite ce sera contre R's >.<
En quoi tu comprends pas ? C'est pourtant évdent là :rire:

Back to top
Blade

PostPosted: Sun 15 May - 13:15 (2011)    Post subject: [1er Match B] D'z vs HR t1 (Résultat: 9 à 31) Reply with quote

Lambo wrote:
C'est pourtant évdent là :rire:
Pas pour tout le monde ...
troll off

Back to top
Visit poster’s website
Lambo
Administrateur

PostPosted: Sun 15 May - 16:36 (2011)    Post subject: [1er Match B] D'z vs HR t1 (Résultat: 9 à 31) Reply with quote

Je n'ai qu'un seul replay qui fonctionne, celui de Giant River ne fonctionne pas.
Si quelqu'un l'a, merci de me l'envoyer.

Sinon pour le duel Kiris vs Alex
1er round:
Kiris -> Plus d'angles et de précision dans les enchainements de la map. Aucun calage ni touchette. Sauf petite erreur fin du 1er tour.
Alex -> Moins d'angles, moins d'enchainements effectués. Bonne attaque sur la fin du 1er tour. Certains passages effectués en Speedrift pour rattrapper Kiris.

8-2 pour Kiris

2nd round:
Kiris ->Comme au 1er round avec en plus un depassement.
Alex -> Nombreux calages, multiples touchettes, moins d'angles et plusieurs virages pris en grip. Note: Freeze qui t'as fait buggé donc une touchette ne compte pas.

8.5-1.5 pour Kiris.

Back to top
alex.naight

PostPosted: Sun 15 May - 16:43 (2011)    Post subject: [1er Match B] D'z vs HR t1 (Résultat: 9 à 31) Reply with quote

Bien joue Kiris Smile

Back to top
MSN Skype
Kiris

PostPosted: Mon 16 May - 01:25 (2011)    Post subject: [1er Match B] D'z vs HR t1 (Résultat: 9 à 31) Reply with quote

GD à toi.
J'attends les notes pour Kaino  aussi.

Bon match, bonne ambiance, un début assez chaotique niveau organisation mais ça s'est vite calmé.

Back to top
Deal-ane

PostPosted: Mon 16 May - 19:32 (2011)    Post subject: [1er Match B] D'z vs HR t1 (Résultat: 9 à 31) Reply with quote

Vous avez pas été tendres les gars x)

Back to top
Lambo
Administrateur

PostPosted: Mon 16 May - 19:34 (2011)    Post subject: [1er Match B] D'z vs HR t1 (Résultat: 9 à 31) Reply with quote

Notes completes dispo sur la premiere page Smile
GD aux deux équipes quand meme Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:24 (2019)    Post subject: [1er Match B] D'z vs HR t1 (Résultat: 9 à 31)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    multeam championship Forum Index -> Multeam Championship -> Déroulement -> 1er Tour: Match Aller All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation