multeam championship Index du Forum

multeam championship
Forum officiel de la MulTeam Championship sur Trackmania United.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[2nd Match B] Hr t1 vs R's (22.25 à 17.75)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    multeam championship Index du Forum -> Multeam Championship -> Déroulement -> 1er Tour: Match Aller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lambo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: [2nd Match B] Hr t1 vs R's (22.25 à 17.75) Répondre en citant

Oui ce sera trop tard. Je vous laisse jusqu'au Mercredi 25 Mai, pas plus.
Si vraiment vous avez pas de disponibilités avant cette date, prevenez histoire qu'on fasse jouer le 3e match de votre poule en attendant Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baro

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: [2nd Match B] Hr t1 vs R's (22.25 à 17.75) Répondre en citant

Attend tu peut pas nous laisser 3jour de rab alors que l'ont en a prix d'avance pour le precedant match ?

MSN Skype
Lambo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: [2nd Match B] Hr t1 vs R's (22.25 à 17.75) Répondre en citant

Vous avez tres bien le temps de trouver au moins 30min durant le week end, c'est pas la mort pour trouver. Je laisse pas plus de temps.

Baro

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: [2nd Match B] Hr t1 vs R's (22.25 à 17.75) Répondre en citant

Juste un truck ... Nous somme lundi soir et il y as des R's conecter alors qu'il ont cour demain ...

MSN Skype
Baro

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:06 (2011)    Sujet du message: [2nd Match B] Hr t1 vs R's (22.25 à 17.75) Répondre en citant

Lundi prochain 19h30 ou 20h il y en as qui peuvent ?

MSN Skype
Kiris

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:42 (2011)    Sujet du message: [2nd Match B] Hr t1 vs R's (22.25 à 17.75) Répondre en citant

Trouver 30mn oui c'est facile, mais essaye de t'approcher du PC quand tes parents veulent que tu révises pour tes exams... N'est-ce pas Baro
Essaye de trouver une barre de réseau dans un bled paumé en Bourgogne qui ne possède même pas encore l'ADSL et la TNT...
Y a légèrement du foutage de gueule dans l'air et je tenais à le dire.

Donc ok on va trouver une date et un arrangement mais ça commence légèrement à me gaver qu'à chaque fois qu'il y ait une merde, sous prétexte que nous sommes une "bonne" team, le staff ne fasse pas preuve d'indulgence.

Exemples : Les DZ se ramènent avec 30mn de retard à un match ? Aucune pénalité, mais si ça avait été nous je pense qu'on en aurait eu voire même qu'on nous aurait déclaré forfait.
                 Tiger, leader de la team Burst aurait communiqué ses disponibilités et souhaiterait effectuer le match contre les Venom le 29/05...

Tout ça pour dire que je ne crie pas au complot mais je demande le même traitement pour toutes les équipes.

Kiris

PS : Les Hill Runners fêtent leur 1an aujourd'hui. Pour ce que ça intéresse, on organise une petite soirée drift sur le serveur de la team.

The General Lee

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: [2nd Match B] Hr t1 vs R's (22.25 à 17.75) Répondre en citant

Baro a écrit:
Juste un truck ... Nous somme lundi soir et il y as des R's conecter alors qu'il ont cour demain ...

On a pas le droit de jouer trankil un peu ? Ou tu dit ca la juste pour faire chier ? Moi j'coupe souvent le pc vers les 9h15 --"
mais sinon j'suis dispo la semaine de 19h a 21h^^

Lambo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: [2nd Match B] Hr t1 vs R's (22.25 à 17.75) Répondre en citant

Dans la poule A niveau dates il n'y a eu pour le moment aucun probleme.
Le match Venom vs Burst n'aura pas lieu le 29/05. Des disponibilités ont été mises dans un calendrier.
D'apres votre calendrier, vous avez chacuns des teams au moins 2 joueurs de dispo du 22 au 25 mai. Je vois pas ou est le probleme là.

The General Lee

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: [2nd Match B] Hr t1 vs R's (22.25 à 17.75) Répondre en citant

Vendredi 20 a 19h30 ? C'est Bon ? Mr. Green

Kainori

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: [2nd Match B] Hr t1 vs R's (22.25 à 17.75) Répondre en citant

Je sais pas Lee, Pour moi ce serait bon je pense, faut voir avec les autres, ou modifier le calendrier...
En parlant de ça, j'ai posté sur le calendrier actuel un petit commentaire, allez le voir svp et répondez-y, ça peut peut-être nous aider...

The General Lee

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: [2nd Match B] Hr t1 vs R's (22.25 à 17.75) Répondre en citant

(j'suis trop con j'peut pas vendredi...dsl)

Deal-ane

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: [2nd Match B] Hr t1 vs R's (22.25 à 17.75) Répondre en citant

Moi c'est vendredi ou samedi soir, suffit de me dire.

The General Lee

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: [2nd Match B] Hr t1 vs R's (22.25 à 17.75) Répondre en citant

Samedi Np Wink

Kainori

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: [2nd Match B] Hr t1 vs R's (22.25 à 17.75) Répondre en citant

Dilan stp vas mettre tes dispos quand même sur le Doodle (1er post de ce topic)
Et sinon pour le moment.. Si le match se fait Samedi soir, ce serait Lee et Onyx contre Dilan et moi.. Si je me trompe pas.

Edit : Ou Will aussi pardon ^^ ; J'avais pas vu Razz

Lambo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:29 (2011)    Sujet du message: [2nd Match B] Hr t1 vs R's (22.25 à 17.75) Répondre en citant

Duel Kainori vs Lee

1er round:
Kainori -> De l'angle mais 1 voir 2 confusions niveaux trajectoires. Run très propre néanmoins avec aucune erreur.
Lee -> Un tout petit peu moins d'angle que son adversaire mais un run aggressif avec de joli frolements. Sans erreur mis à part une confusion vers les chicanes de la fin.
5-5 Egalité

2nd round:
Kainori -> Run très aggressif avec une bonne pression mise sur l'adversaire, angle toujours présent. Aucune erreur si ce n'est qu'une traverse mais vraiment légère.
Lee -> 2 erreurs durant le run qui font perdre les points. Dommage car l'angle était le meme que son adversaire. Un peu plus de précision dans les trajectoires.

6-4 pour Kainori

11-9 pour Kainori au total.

Duel Speedboules vs Dilan

1er round
Dilan -> Bon angle, bon enchainement des virages, run sans faute.
Speedboules -> Angle identique que son adversaire, des attaques ont été portés sans traverses tout en gardant les bonnes trajectoires. Léger avantage sur ce run
5.25-4.75 pour Speedboules.

2nd round
Dilan -> Meilleur run que le premier. Superbe attaque à l'éxterieur puis dépassement interieur. D'autres magnifiques attaques ont été portés, meme si une traverse a été notée.
Speedboules -> Sous la pression, des erreurs ont été comises. Fermeture de portes à plusieurs reprises alors que Dilan avait netement les roues avant au niveau du milieu de la carrosserie. Il aurait fallu essayer de conserver sa position tout en continuant à attaquer à l'extérieur.
6.5-3.5 pour Dilan

11.25/8.75 pour Dilan au total.

Résultat total du match: 22.25 à 17.75 pour HR t1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: [2nd Match B] Hr t1 vs R's (22.25 à 17.75)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    multeam championship Index du Forum -> Multeam Championship -> Déroulement -> 1er Tour: Match Aller Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation