multeam championship Index du Forum

multeam championship
Forum officiel de la MulTeam Championship sur Trackmania United.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Poule B] Hr t1 vs R's (20.75-19.25)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    multeam championship Index du Forum -> Multeam Championship -> Déroulement -> 2e Manche: Match Retour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lambo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: [Poule B] Hr t1 vs R's (20.75-19.25) Répondre en citant

Maps:
Drift on Fujiyama
Deval'Drift Death Night

Jusqu'au 30 Juin pour faire votre match Smile

Citation:
Kiris vs Lee
Round 1
Run propre des deux cotés, Kiris a néanmoins mieux maitriser le Speedrift que Lee qui a eu une ertaine distance constante le long de la map.
5.5-4.5 Kiris

Round 2
Run propre encore des deux cotés, Kiris a été plus agressif et a été proche de son adversaire. Mais le dépassement n'est pas valide car il a été pris en grip. Le drift avait été amorcé apres le jump mais il y a eu une mini touchette a partir du moment ou le depassement a été amorcé. Le depassement lui meme a été fait en grip. Il fait donc perdre des points à Kiris.
Une petite traverse de Kiris est aussi à noter en début de map.
5.25-4.75 Lee
Résultat Total: 10.75-9.25 pour Kiris

Onyx vs Kainori
Round 1
Run propre des deux cotés, Onyx n'a pas fait d'erreur mais Kainori a été plus rapide, mais il y a eu 2 touchettes.
5-5 Egalité

Round 2
Run propre encore une fois pour les deux drifteurs, Kainori a eu une meilleure attaque qu'Onyx. Onyx a été plus propre dans son run avec l'angle suffisant là ou il faut.
Une touchette pour Kainori et une erreur qui a entrainé une traverse pour Onyx.
5-5 Egalité.
Résultat total: 10-10 Egalité

Résultat Final: 20.75-19.25 pour Hr

Dernière édition par Lambo le Jeu 7 Juil - 19:09 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kainori

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: [Poule B] Hr t1 vs R's (20.75-19.25) Répondre en citant

Si tout va bien, le match devrait se passer Vendredi soir vers 21h.

Lambo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:15 (2011)    Sujet du message: [Poule B] Hr t1 vs R's (20.75-19.25) Répondre en citant

Okay, je ne pourrais pas être là malheuresement.
Have fun Smile

Kainori

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: [Poule B] Hr t1 vs R's (20.75-19.25) Répondre en citant

Salut à tous, Je préviens que finalement le match ne se passera pas ce soir, désolé, Il y a eu des imprévus, on ne peut donc pas être présents ce soir, Désolé..
Il faudra donc que l'on retrouve une autre date pour faire notre Match. Proposez, on verra après ;P

Kiris

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 01:41 (2011)    Sujet du message: [Poule B] Hr t1 vs R's (20.75-19.25) Répondre en citant

Ouais enfin ça c'est si on ne se fait pas encore traiter de :  "noob, faibles et autre suceur de bite" de la part du leader R's = Onyx
Et de : "petite pute" de la part de Speed...

M'enfin après au niveau de sanctions disciplinaires j'en attendais pas au vu de l'orga du tournoi...

Onyx

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: [Poule B] Hr t1 vs R's (20.75-19.25) Répondre en citant

J'ai jamais dis suceur de bite omagad pourquoi toujours tout éxagérer? :rire:
Tu fais pitier Wink

Bon bref de toute façon c'est pas moi qui roulera....

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: [Poule B] Hr t1 vs R's (20.75-19.25) Répondre en citant

Belle preuve de maturité de la part du leader de, je cite : "L'une des équipes les plus vieilles et les plus emblématiques du drift français"

Va te pendre mec, va te pendre

Onyx

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Poule B] Hr t1 vs R's (20.75-19.25) Répondre en citant

J'ai jamais rien dit de telle je connais même pas la signification du mot emblématique   :noel:
Arête d'inventer des truck pour me faire passer pour un méchant :rire:
On c'est bien qu'ici c'est toi le...  J'ai de la peine pour toi Rolling Eyes

Bref arête avec tes gamineries et grandit un peu :hap:

On a un match a jouer demain soir j'ai pas le temps pour jouer avec toi mon ptit gars Wink

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: [Poule B] Hr t1 vs R's (20.75-19.25) Répondre en citant

Alors petit con? :O Tu veux peut-être qu'on sorte une belle petite convo? Entre Keisuké et toi..? On verra qui parle dans le dos, qui insulte ouvertement, qui ne branle rien et se permet d'insulter les autres...
Et c'est bizarre t'as pas le temps parceque t'as match demain? C'est bizarre, tu n'arretes pas de dire que tu roules pas, d'où t'as pas le temps?

T'arrives même pas à dire 2 choses qui se suivent logiquement...

Kiris

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: [Poule B] Hr t1 vs R's (20.75-19.25) Répondre en citant

Mon p'tit gars !

Mec j'ai juste 21ans un taff et moi je bosse dans le sport électronique pendant que toi tu rêves de choses que tu n'auras probablement jamais.
Donc arrête un peu de te prendre pour un PGM sur une discipline pour laquelle tu n'as rien fait.

Et si moi je grandis, toi ouvre tes yeux !

Hop ça c'est fait merci ! :hap:

PS : Très instructif cette convo http://www.megaupload.com/?d=OP47VZZS

Onyx

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: [Poule B] Hr t1 vs R's (20.75-19.25) Répondre en citant

PGM oui et alors jaloux? Je me considère juste fort dans mes disciplines.
Et désoler c'est pas organiser un match vs les N'k que tu peux appeler sa faire quelque chose :rire:
Tu n'a rien apporter et moi non plus? Mr. Green Ou est le problème?
En plus moi j'ai 16ans, je fais encore mes études mon gars... Ouvre tes yeux aussi comme sa -> Shocked

Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: [Poule B] Hr t1 vs R's (20.75-19.25) Répondre en citant

Hop, sujet vérouillé.
Match demain à 21h.

Lambo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: [Poule B] Hr t1 vs R's (20.75-19.25) Répondre en citant

Kiris vs Lee
Round 1
Run propre des deux cotés, Kiris a néanmoins mieux maitriser le Speedrift que Lee qui a eu une ertaine distance constante le long de la map.
5.5-4.5 Kiris

Round 2
Run propre encore des deux cotés, Kiris a été plus agressif et a été proche de son adversaire. Mais le dépassement n'est pas valide car il a été pris en grip. Le drift avait été amorcé apres le jump mais il y a eu une mini touchette a partir du moment ou le depassement a été amorcé. Le depassement lui meme a été fait en grip. Il fait donc perdre des points à Kiris.
Une petite traverse de Kiris est aussi à noter en début de map.
5.25-4.75 Lee
Résultat Total: 10.75-9.25 pour Kiris

Onyx vs Kainori
Round 1
Run propre des deux cotés, Onyx n'a pas fait d'erreur mais Kainori a été plus rapide, mais il y a eu 2 touchettes.
5-5 Egalité

Round 2
Run propre encore une fois pour les deux drifteurs, Kainori a eu une meilleure attaque qu'Onyx. Onyx a été plus propre dans son run avec l'angle suffisant là ou il faut.
Une touchette pour Kainori et une erreur qui a entrainé une traverse pour Onyx.
5-5 Egalité.
Résultat total: 10-10 Egalité

Résultat Final: 20.75-19.25 pour Hr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: [Poule B] Hr t1 vs R's (20.75-19.25)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    multeam championship Index du Forum -> Multeam Championship -> Déroulement -> 2e Manche: Match Retour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation