multeam championship Index du Forum

multeam championship
Forum officiel de la MulTeam Championship sur Trackmania United.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Review sur les notes HR vs RS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    multeam championship Index du Forum -> Multeam Championship -> Déroulement -> 2e Manche: Match Retour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiris

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: Review sur les notes HR vs RS Répondre en citant

Tout est dans le titre.

Comme on ne peut plus répondre sur le topic locked... je post donc ici.

Donc les notes du match, je vais déjà commencer par Kaino...

Sans vouloir faire du chauvinisme : Kaino méritait de gagner le premier run. Pourquoi ? Beaucoup plus d’agressivité dans ses trajectoires, une vraie recherche de vitesse, des risques pris... Bref pour cela selon moi cela méritait UNE PETITE victoire. Mais bref passons.
D'autant que les notes du second run ne sont pas bonnes non plus car Onyx a réalisé un meilleur enchainement sur un passage technique que Kaino ce qui lui donne la victoire.
Les notes selon moi auraient donc due être :

1er run : 6 - 4 Kaino

2e run : 5.75 - 4.25 Onyx

Ca ne change pas grand chose mais c'est déjà plus proche de la réalité que les notes précédentes.

Revenons maintenant sur mon battle, autant je suis d'accord avec les notes du 1er run et encore, certains points me gênent un peu, autant je ne comprends pas le système de notation utilisé dans le second.
Selon moi il aurait fallu demander aux deux pilotes ce qu'il s'est passé sur ce dépassement problématique.

Car si l'on m'avait écouté, en se mettant en : Caméra Behind sur Kiris, Lecture ralentie, on voit clairement que je drift avant le virage jusqu'à me glisser dans un trou de souris, heurter légèrement le mur ce qui me fait passer en grip, et dépasser. Dépassement pris en grip ?!
En ce cas pk j'ai de suite fait basculé ma voiture en drift juste après être ressorti de ce dépassement ? Messieurs soyez sérieux 2 minutes, c'est sûrement l'un des dépassements les plus dangereux qui ait été réalisé ces dernières années...
Conséquence ?
Dépassement validé ! Bien que toucher le mur me fasse gripper, je drifte avant et après et n'avais donc nullement l'intention de gripper pour doubler. Bien que et je cite le réglement : Entre deux virages le dépassement en grip est toléré !" Nous sommes entre deux virages bien que cela ne dure que 5s. Dans tt les cas ce dépassement est valide et ne serait-ce que par sa prise de risque il rapporte des points au lieu de m'en faire perdre.

Conclusion :

1er run : même notes

2e run : 6 - 4 Kiris

PS : Vous noterez à quel point les notes restent serrées, ce n'est donc pas pour enfoncer les RS que j'ai fait ce post, juste pour rétablir la vérité.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    multeam championship Index du Forum -> Multeam Championship -> Déroulement -> 2e Manche: Match Retour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation